L’écran Asus VP28UQG

Les marques rivalisent d’ingéniosité afin de proposer aux utilisateurs ce qui ce fait de mieux en matière d’écran. Asus n’est certainement pas du reste avec l’écran Asus VP28UQG qu’il propose et qui est d’ailleurs très apprécié par le public.   

Les plus de cet écran

Si vous désirez un écran qui soit parfait adapté non seulement pour les jeux vidéo, mais également utiliser comme une télévision, l’Asus VP28UQG est certainement ce qu’il vous faut. Il s’agit d’une dalle de 28 pouces qui possède deux ports HDMI. De cette manière, il vous est plus aisé de brancher vos appareils notamment votre Xbox One X. Vous profiterez ainsi par la même occasion d’une belle finesse grâce à la 4K.

Par rapport à la manière dont serez installé l’écran, vous pouvez avoir une inclinaison. Par ailleurs, la luminosité ainsi que la qualité de l’image sont les éléments que les personnes ayant utilisées cet écran apprécient beaucoup. 

C’est également un écran dont le design a été recherché et qui est assez plaisant à contempler contrairement à ces homologues qui pour le même prix proposent des versions qui manquent de finesse.

Pour vous assurer que le produit que vous désirez acheter est compatible avec vos attentes, le mieux reste encore de consulter la fiche descriptive. Celle de l’écran Asus VP28UQG est assez détaillée pour vous fournir tout ce dont vous avez besoin en matière d’explications.

Avec toutes ces caractéristiques, on pourrait penser que l’écran Asus VP28UQG coûterait très cher, mais en fait non. Il vous faut à peine plus de 200 euros pour vous l’offrir.

Les points négatifs

On ne pas tellement de points négatifs avec l’écran Asus VP28UQG. Il a une qualité qui est largement à la hauteur de son prix. Cependant, certains clients ont eu quelques soucis avec un lot défectueux. En dehors de cela, il n’y a rien a redire sur ce produit. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *