Bouée de sauvetage

Patauger gaiement dans l’eau, est l’une des plus belles activités qui existent lorsqu’il fait beau. Mais ce n’est pas une raison pour ne pas penser à sa sécurité. Se munir d’une bouée de sauvetage est très important, surtout lorsqu’on n’a pas pied. C’est la raison pour laquelle, voici une petite liste des meilleures bouées de sauvetage actuellement sur le marché.

LALIZAS Bouée couronne SOLAS 2,5 kg

Cette bouée, en polyéthylène est remplie de mousse de polyuréthane. Elle a des diamètres extérieur et intérieur respectivement de 730 mm et de 440 mm/Ø. On remarque sur cet équipement pas moins de quatre bandes réfléchissantes. Il est également doté d’une laisse de préhension.

EJY Bouée De Sauvetage Marine Méditerranéen

Cette bouée est parfaite pour les pensions de famille, hôtels, restaurants… Ce modèle existe en deux coloris : marine et rouge, marine et blanc. Il est fait avec du tissu en coton, de la mousse et une corde. Il a des dimensions de 14cm / 20cm / 35cm.

Smiffys Licenciado oficialmente Flotteur gonflable Baywatch

Sur ce modèle d’une couleur rouge, vous pouvez apercevoir le logo de la société ainsi qu’une sangle. D’une taille de 70 cm, il a été conçu dans le respect des dernières normes de sécurité de l’Union Européenne ainsi que de l’Amérique afin que votre sécurité soit complètement assurée. Cet équipement vous est, par ailleurs, livré dans l’emballage entier marqué par Smiffys. 

Bouée Annulaire Nautique Bouée de Sauvetage-Bateau-Homologué Mer Piscine

C’est un équipement que beaucoup apprécient pour la sécurité qu’il offre, mais également pour son design. La bouée, d’une très bonne qualité, peut être placée au bord de votre piscine, attendant celui qui va l’enfiler. Elle est, en outre, assez lourde pour être lancée au loin, et ce, sans grande difficulté. Il s’agit d’un modèle dont le coût est très abordable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *